8 signes que votre homme vous aimera pour toujours

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Une relation est inconstante et il est difficile de pouvoir juger sa durée potentielle. Pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas ; ils vous permettront de savoir si votre homme est vraiment sincère avec vous. Si votre partenaire remplit ces huit caractéristiques, vous occupez certainement une grande place dans sa vie.

Parfois, il arrive que le doute s’empare de nous et qu’on s’interroge sur la qualité de la relation. Sachez que si votre partenaire a des comportements similaires à la liste qui va suivre, il est certainement sérieux et tient à ce que cette relation dure le plus longtemps possible. Voici huit signes que votre homme est amoureux de vous.

  1. Il vous traite comme une princesse

S’il vous fait vous sentir spéciale même quand vous n’êtes pas au meilleur de votre forme, il est certainement très attaché à vous. La plupart des couples se couvrent d’amour les premiers mois mais si cela dure malgré le temps qui passe cette relation a tout pour durer.  Faites attention à ces petits signes, ils peuvent être pris pour acquis mais en disent long sur la qualité d’un couple.

  1. Il fait passer son couple en priorité

Vous le remarquerez au nombre de fois où il dira « nous » au lieu de « je ». S’il fait passer les intérêts de votre couple avant lui-même, il est sans doute très amoureux. Si vos projets communs comptent pour lui et qu’il fait en sorte de contribuer à votre futur, votre partenaire est très impliqué dans la relation. 

  1. Il vous aide au quotidien

Qu’il s’agisse d’une tâche domestique ou de support moral, votre partenaire est là pour vous. Ce signe est le pilier d’une relation sérieuse mais cela signifie également que vous êtes une personne qui compte pour lui. Cette relation est certainement faite pour durer si votre partenaire s’investit dans la vie quotidienne du couple.

  1. Il parle de votre futur

Un homme qui planifie des projets pour votre couple compte bien rester avec vous longtemps ! Qu’il s’agisse des prochaines vacances ou de rendre visite à sa famille, ce sont des signes qui ne trompent pas. Votre partenaire entend bien partager sa vie avec vous et vous avez une place spéciale dans son cœur.

  1. Son regard

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme. Les siens sont constamment rivés sur vous. Peu importe l’endroit ou les gens qui vous entourent,  vous serez l’objet de son attention. Si votre partenaire échange souvent des regards avec vous, c’est sûrement qu’il est très amoureux de vous.

  1. Il est expressif

« Je t’aime », « Je suis là pour toi », « Tu es ma princesse », autant de paroles que vous avez entendues de sa bouche. Si votre partenaire n’est jamais à court de mots pour vous exprimer son amour, c’est le signe qu’il vous porte beaucoup d’affection. Il n’hésitera pas non plus à vous couvrir de baisers et de caresses. Ces petits gestes signifient que vous êtes très importante pour lui.

  1. Il vous estime

Quand il veut prendre une décision ou qu’il hésite, il vous consulte souvent. Il fait confiance à votre clairvoyance et à votre potentiel. S’il tient à ce que vous l’aidiez à faire des choix, c’est qu’il considère que votre avis compte. Ce comportement signifie qu’il vous tient en haute estime et que votre avis est important pour lui.

  1. L’approbation des proches

Si ses proches vous témoignent de son amour pour vous, c’est un signe qu’il a des projets sérieux pour votre couple. Quand votre partenaire parle de vous aux membres de son entourage, c’est qu’il tient à vous et à votre relation. 


Source : SantePlusMag

SantePlusMag