Ces vêtements qui ne manquent jamais dans la garde-robe d’une femme africaine

    Partager sur Facebook
    Tweeter sur twitter

    Une garde-robe bien équilibrée doit contenir 50 % de vêtements de base. Ils sont sa fondation.

    Le boubou

    C’est une tenue traditionnelle typiquement africains, un vêtement large et léger très agréable à porter surtout lors de forte chaleur. Il est confortable et peut être porté quotidiennement. Par ailleurs, ces habits sont particulièrement privilégiés lors des jours de fêtes ou de grandes occasions. Le boubou est aussi un révélateur de la position sociale ou l’appartenance à la religion musulmane en Afrique. Il se porte aussi bien par les hommes que par les femmes.

    La camisole

    Elle est tellement pratique que vous en voudrez de toutes les couleurs. Sous un veston, un cardigan ou portée seule, c’est un essentiel.

    La petite robe

    Elle se fait en pagne, selon le modele de votre choix. La robe en pagne est tout aussi sexy. Portée, elle donne une allure fière à toutes les femmes.

    Le tailleur en pagne

    C’est un ensemble sublime qui apporte une élégance particulière… On peut le porter pour le travail, pour une réunion ou une conférence.

    La mariniere

    Elle est typiquement porter fièrement par les femmes africaines… surtout lorsqu’on veut se sentir relaxe.

    Le maxi-pagne

    C’est l’incontournable de nos mamans et grand-mères. Le maxi-pagne se porte aussi bien de nos jours par les jeunes femmes. Très chic tout simplement…