Comment utiliser le baume tigre contre certains maux?

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Le baume du tigre agit comme antalgique sur les récepteurs nerveux qui permettent de ressentir la chaleur, le froid et généralement la douleur. Voici comment utiliser le baume tigre pour soulager un mal de dos, la toux, le rhume…

Contre le mal de dos et le rhumatisme

Appliquez le baume du tigre rouge sur la zone douloureuse en frictionnant jusqu’à ressentir une sensation de chaleur puis laisser agir. Si besoin, répétez 2 à 3 fois par jour. Dès que vous sentez la chaleur, cessez la friction.

Contre la toux, rhume, sinusite

Mettez une noisette de baume dans un grand bol d’eau chaude puis inhaler 2 à 3 fois par jour si le besoin se faire ressentir. Vous pouvez aussi appliquer une noisette de baume sur la poitrine et massez jusqu’à ressentir une sensation de chaleur

Contre le mal de tête

Appliquez le baume blanc sur les tempes et frictionner légèrement. Il n’est pas nécessaire de le faire pénétrer. Répétez si nécessaire.

NB: Il existe de nombreuses contrefaçons de Baume du Tigre. Evitez de mettre dans les yeux, une peau irritée. Et surtout lavez vous les mains avec du savon après utilisation.