Faux-cils : le secret pour les recourber au maximum avant la pose

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

On pensait déjà tout savoir sur les faux-cils, mais c’était sans compter sur cette énième astuce qui va nous permettre d’optimiser encore plus ses précieux atouts. Promis, vous ne serez pas déçu, ça fait une véritable différence !

Parce qu’on a encore rien trouvé de mieux pour obtenir un regard XXL en seulement quelques minutes, on garde toujours une paire de faux-cils dans notre salle de bain, histoire d’avoir ce qu’il faut sous la main en cas d’urgence. Dernièrement, on ne les a d’ailleurs pas ménagés puisque la période des fêtes nous a poussées à les sortir très régulièrement du placard. Du coup, on a révisé nos bases en respectant bien les consignes de pose (et de dépose) et on s’est même servi d’une astuce qu’on avait dégoté il y a peu pour leur donner un aspect encore plus fourni.

On pensait avoir enfin atteint la perfection, quand soudain… on est tombé sur un article qui a encore étoffé notre expertise en la matière. On a trouvé ça tellement cool qu’on s’est dit qu’il fallait vraiment qu’on partage cette info avec vous.

Un simple stylo et un élastique

Oui, vous avez bien lu, il ne vous faudra que ces deux accessoires pour opérer, et croyez-nous, c’est un jeu d’enfant. Il suffit de mouiller ses faux-cils avec de l’eau, de les placer sur une feuille en papier avant de les enrouler autour du stylo et de faire tenir l’ensemble avec un élastique à bande large. Patientez environ une bonne heure et retirez l’élastique. Vos faux-cils seront secs et surtout, recourbés comme jamais.


Source : AfriqueFemme.com