J’ai testé le masseur Cellublue®

Cellublue lance une innovation minceur : un appareil électrique qui combine l’intensité et la précision d’un massage amincissant par vibrations pour affiner la silhouette.


Le principe 

Electrique, ce masseur produit à la fois des rotations et des vibrations à haute vitesse (3200 tours/minute), que la marque appelle des  » vibrations actives « , censées favoriser le déstockage des adipocytes, provoquer  des contractions musculaires (jusqu’à 45 fois par secondes), et dégommer jour après jour nos capitons, où qu’ils soient localisés.

En pratique ?

L’appareil offre une prise en main aisée, et se révèle extrêmement simple à utiliser : une fois branché, il n’y a qu’une molette à régler pour allumer, éteindre et varier l’intensité au cours de la séance (selon les zones), ou au fil de celles-ci. On peut masser avec précision toutes les zones du corps souhaitées, d’autant qu’on dispose d’un pack de 3 têtes interchangeables. La première, avec 9 gros picots ronds en cercle, est conçue pour les cuisses, les fesses et le ventre. La plus douce, est à choisir pour les zones sensibles comme les bras, les hanches mais aussi l’intérieur des cuisses, et la troisième tête, avec ses mini-rouleaux, peut être utilisée partout pour un objectif de lissage et de tonification. Le changement des têtes est très simple et rapide.

Quels effets ?

Les sensations ne sont absolument pas désagréables ou douloureuses : elles ressemblent à de légères percussions, et ne laissent, même à forte intensité, ni marques ni de bleus, juste une rougeur temporaire, liée à l’activation (normale) de la micro-circulation locale. C’est même plutôt agréable ! Seule la tête de lissage est un peu moins agréable à l’emploi. L’idéal est d’opter pour une routine quotidienne (il ne faut rien espérer si on l’utilise juste ponctuellement !), en massant 5 minutes seulement par zone… mais tous les jours !

Résultats après 15 jours d’utilisation quotidienne 

La peau semble plus tonique et plus lisse, avec une sensation de légèreté, sans doute liée à une légère perte de centimètres, et moins de capitons et peau d’orange. Les bras, que j’ai particulièrement bien massés (une zone sensible chez la femme !) semblent clairement affinés et plus fermes.

Mon avis 

j’ai trouvé l’appareil franchement pratique, facile à utiliser, peu encombrant, parfait pour se décider enfin à se masser au quotidien car ce n’est plus une corvée ! Seul, il ne pourra évidemment pas faire de miracle, mais c’est un excellent complément à une crème minceur et une bonne hygiène alimentaire et physique, quand on souhaite perdre quelques kilos ou affiner et tonifier sa silhouette. Son (seul) bémol : il est un peu lourd et les très petites mains auront peut-être un peu de mal à le tenir plusieurs minutes d’affilée.

Son prix et où le trouver ?

Masseur Cellublue®, 69,99€, en exclusivité sur le site de la marque 


Source : journaldesfemmes

journaldesfemmes