Le nep nep ou l’acacia nilotica pour améliorer la vie sexuelle des couples

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

L’acacia nilotica ou nep nep se retrouve principalement en Afrique de l’Ouest, sutout au Sénégal. Ce fruit est un remède miraculeux connu pour ses vertus médicinales très efficaces. Il  soigne et cicatrise. Voici quelques bienfaits de l’acacia nilotica (nép-nep).

Les infusions de racines de nep nep sont des remèdes réputés très efficaces contre la dysenterie. Les fruits de l’acacia nilotica peuvent servir à la fabrication d’une poudre cicatrisante.

La racine est aussi un ingrédient dans la préparation d’une potion diurétique (qui provoque une hausse de la sécrétion urinaire et qui peut servir au traitement de l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque, certains œdèmes, l’hypertension portale ou l’hyperkaliémie).

Ecraser les gousses et appliquer la solution obtenue sur les plaies de la bouche ou des plaies syphilitiques faciliteraient leur cicatrisation. En mâchant l’écorce du nep nep, on pourrait traiter les maux de gorge et la toux. La combinaison feuilles d’acacia nilotica + lait + sucre aiderait au traitement de la bronchite. Les troubles digestifs pourraient être réglés en faisant bouillir ses racines.

Le nep nep peut aussi améliorer la vie sexuelle des couples

L’acacia nilotica est de nos jours très prisé dans l’entretien de l’appareil génital de la femme. Il peut aussi améliorer la vie sexuelle des couples

Ses graines sont très efficaces pour combattre:

– Les démangeaisons vaginales,

– Les pertes blanches,

– Les mauvaises odeurs

Elles sont aussi très efficaces pour resserrer en quelques jours seulement le vagin de la femme

Comment utilisée les graines de Nep Nep?

1. Bien laver les graines, ensuite les mettre dans une marmite remplie d’eau,

2. Laisser bouillir pendant 20 minutes,

3. Filtrer et mettre la tisane chaude dans un pot ou un seau, s’assoir et faire bain de siège,

4. Lorsque l’eau est tiède, terminer en faisant la toilette intime.

On peut aussi écraser le nep nep tout en retirant les graines pour en faire une poudre. Cette poudre est placée dans un morceau de tissu très propre et conservée au sec. Il faut ensuite former des ovules en humidifiant un peu de poudre avec de l’eau propre.

Mesdames et demoiselles, vous le faites matin et soir pendant 3 à 5 jours, vous redeviendrez vierges.