Maquillage: 4 astuces très utiles

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Voici quelques astuces très utiles pour parfaire votre maquillage.

– C’est toujours sur la zone T (front, nez, menton) que le maquillage s’estompe en premier. Au lieu de le laisser faire, tapotez ces endroits avec un mouchoir en papier après l’application de votre crème de jour et après celle du fond de teint. Pour absorber l’excédent de gras éventuel et vous permet ainsi d’obtenir un effet poudré et non luisant.

– Lorsque le maquillage commence à filer, que le teint devient trop brillant faites des retouches. Commencez par absorber la transpiration avec des distiques à démaquiller en tapotant. Puis ajuste avec votre poudre.

– Si vous avez du temps le matin, attendez au moins cinq minutes entre l’application de la crème de jour et celle du fond de teint. Le temps de laisser les actifs hydratants cajoler la surface de l’épiderme.

– Pour un rouge à lèvres qui tient, utilisez un stick et non un gloss. Appliquez une première fois, pincez entre vos deux lèvres un mouchoir en papier, recommencez l’application et terminez en recouvrant votre jolie couleur d’un peu de poudre libre avec un pinceau large.


Source : AfriqueFemme.com