Mode : quand le pagne est mélangé aux accessoires traditionnels du Maroc

    Partager sur Facebook
    Tweeter sur twitter

    « La femme marocaine reste très chic et très glamour », c’est le constat qu’a établi Zaineb El kadiri, styliste et entrepreneure d’origine marocaine. Lorsqu’elle est rentrée dans son pays d’origine, Zaineb El kadiri a redécouvert la beauté du vêtement traditionnel marocain qui commençait à être négligé en France. La fondatrice de la marque Luxury by K et du Festival AFRIFATA /African Fashion s’applique à donner un coup de neuf à ces vêtements, tissus et accessoires de mode en les mélangeant avec des matières comme le pagne.

    Son Parcours

    Depuis son plus jeune âge,  Zaineb El Kadiri  est passionnée par la mode et le chic. Son parcours l’emmena à poursuivre des études de prêt à porter Haute Couture. À 17 ans elle est diplômée dans le nord de la France. Par la suite elle complète ses connaissances dans le domaine particulier de la mariée en collaborant avec différentes maisons de mode à Paris.

    Après des années passées à Paris à travailler pour les plus grands noms prestigieux de la Haute Couture. Zaineb El Kadiri avec plus de 15 ans de métier, a décidé de créer sa propre marque en 2010 : LUXURY BY K., dans le but de donner vie à toutes les robes qu’une femme rêve d’avoir pour un mariage, une nuit ou pour la vie, entre luxe et élégance.

    La Femme d’affaire est installée aujourd’hui sous le soleil Marocain son pays d’origine le Maroc. Elle y installa son entreprise LUXURY BY K qui présente le stylisme, la haute couture traditionnelle,organisatrice evementiels qui compte parmi elle l’evenement Afrifata internationale , Fashion Luxury qui a lieu chaque année, mettant en lumière les jeunes talents avec un concours leur permettant d’accéder un grand Festival de la Mode Africaine Fima .Nous rendons   hommage à la femme  en remettant un trophée  aux grandes Dames qui ont marquées  l’année avec leurs talents dans différents domaines ( Musique , art , journalisme , etc …) également un défilé de mode avec plusieurs stylistes.


    Source : AfriqueFemme.com