Naomi Campbell victime de racisme : la top model dit avoir été refoulée d’un hôtel français à cause de sa couleur de peau

    Partager sur Facebook
    Tweeter sur twitter

    Dans les colonnes de Paris Match, Naomi Campbell affirme avoir été victime de discrimination raciale dans le Sud de la France. La célébrité ne protège pas du racisme. Et ce n’est pas Naomi Campbell, le célèbre top model britannique, qui va dire le contraire. Ne se considérant pas comme une militante mais « plutôt comme une personne active qui aime s’engager » pour la diversité, la mannequin et ex-star des podiums âgée de 49 ans se confie cette semaine dans les colonnes de l’hebdomadaire Paris Match.

    La célébrité ne protège pas du racisme. Et ce n’est pas Naomi Campbell, le célèbre top model britannique, qui va dire le contraire. Ne se considérant pas comme une militante mais « plutôt comme une personne active qui aime s’engager » pour la diversité, la mannequin et ex-star des podiums âgée de 49 ans se confie cette semaine dans les colonnes de l’hebdomadaire Paris Match.


    Source : AfriqueFemme.com