Nos conseils pour se démaquiller grâce à des ingrédients naturels

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Démaquiller sa peau est une action primordiale que chaque femme doit adopter même si elle ne se maquillage pas afin de débarrasser la peau de toutes les impuretés accumulées!

Avocat, lait, huile de coco, aloe vera, découvrez comment se démaquiller naturellement avec ces 4 ingrédients. .

Avocat
Prenez un coton-tige et frottez-le légèrement sur la chair verte de votre avocat, visant à brouter la surface pour les huiles, plutôt que de ramasser des morceaux de fruits.

Le lait
Le lait permet de retirer le maquillage. Tamponnez une boule de coton dans une tasse de lait et de frotter doucement sur tout votre visage et vos paupières.

L’huile de coco
Idéale pour les peaux sèche, l’huile de coco permet d’éliminer le maquillage tout en  hydrater votre peau. Apprenez à vous démaquiller pas à pas de façon naturelle avec ce démaquillant à base d’huile de coco. Versez quelques gouttes dans votre main, puis frottez le liquide sur tout votre visage pour dissoudre et soulever votre fond de teint ou cache-cernes, puis essuyez tout avec une boule de coton ou de tissu. Ensuite rincez ce dernier avec de l’eau pour enlever tout excès.

L’aloe vera
Vous avez mal nettoyé votre maquillage de la veille ? Un peu de gel d’aloe vera sur un coton peut vous aider à éliminer les résidus tout en hydratant la peau des yeux. Le site Real Simple met simplement en garde les personnes souffrant d’eczéma, car cette plante peut provoquer des crises.