Quelques conseils pour surprendre votre conjoint à distance

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Avoir un conjoint à distance peut être une expérience très difficile. Un lien plus fort que celui des couples qui vivent à proximité se forme néanmoins souvent avec un engagement et une communication adéquats.

Le fait d’avoir son conjoint à des kilomètres nous mène parfois à beaucoup plus apprécier les détails que lorsque nous le voyons au quotidien. Nous favorisons en outre la confiance et apprenons à faire preuve de plus de créativité pour le surprendre.

Que pouvons-nous faire pour donner un nouveau souffle à notre relation à distance ? Comment maintenir la flamme ? À l’heure actuelle, la technologie présente de nombreux avantages.

Il s’agit de la raison pour laquelle nous souhaitons partager avec vous les quelques conseils suivants.

Surprendre votre conjoint à distance

1. Organisez un dîner romantique

Quelques conseils pour surprendre votre conjoint à distance

De nombreuses méthodes nous permettent aujourd’hui d’être proches de notre conjoint même si nous nous trouvons en réalité à des kilomètres de distance. Bien qu’il soit agréable de pouvoir dîner ensemble, vous pouvez également organiser un dîner romantique à distance.

Comment est-ce possible ? Les applications d’appel-vidéo sont très utiles dans ces cas. Il existe par ailleurs sur Internet des dizaines de possibilités pour recourir à un service de livraison à domicile et surprendre votre conjoint lors d’une soirée romantique.

Conseils :

  • Décorez la pièce avec des bougies et des objets romantiques si vous voulez que le moment soit plus spécial.
  • Assurez-vous de choisir des aliments que votre conjoint aime.

Peut-être que cet article vous intéressera également : 4 façons différentes de préparer un dîner romantique

2. Dédicacez-lui d’une chanson

Votre conjoint appréciera toujours le fait de savoir que nous pensons à lui à tout moment. Lui dédier une chanson constitue donc une façon spéciale et différente de le surprendre lorsqu’il s’y attend le moins.

Il existe des chansons romantiques qui expriment tout ce que vous ressentez pour cette personne. Les paroles de certaines parlent en outre de la force du sentiment malgré la distance.

Conseils :

  • Choisissez une chanson spéciale qui, selon vous, exprime ce que vous ressentez.
  • Dédicacez-lui à la radio pour rendre cela plus excitant. Appelez-le pour qu’il soit à l’écoute lorsque la dédicace passera.
  • Publiez-la sur son réseau social ou envoyez-la-lui par chat.

3. Écrivez-lui un poème d’amour

Certes, nous ne sommes pas tous en mesure d’écrire comme de grands poètes. Vous pouvez néanmoins tenter de laisser s’exprimer votre côté le plus romantique dans un poème pour votre conjoint à distance.

Si vous êtes loin de votre partenaire et que vous voulez lui faire savoir à tout moment à quel point il est important dans votre vie, quoi de mieux que d’écrire un poème avec vos propres mots et sentiments ?

Conseils :

  • Laissez-vous emporter par les émotions que vous ressentez puis commencez à écrire.
  • Peu importe si le poème ne comporte pas de rimes : l’important est en effet qu’il soit romantique et sincère.
  • Si vous avez besoin d’aide, vérifiez en ligne comment améliorer la rédaction de votre poème.

4. Envoyez-lui une vidéo amusante

Nous disposons aujourd’hui de nombreux outils pour créer des vidéos amusantes sans trop de complications. Il suffira en outre de quelques minutes pour que l’autre personne la reçoive, où qu’elle se trouve.

Le thème peut varier en fonction de ce que vous souhaitez dédier à votre conjoint. Vous pouvez lui envoyer une compilation de blagues amusantes ou même une compilation des moments les plus heureux passés à ses côtés.

Conseils :

  • Téléchargez une application vidéo sur votre mobile puis mettez-vous au travail.
  • Vous pouvez rassembler diverses photos, ajouter une musique romantique et écrire des messages.
  • Publiez votre vidéo sur YouTube ou sur ses réseaux sociaux.

Peut-être que cet article vous intéressera également : 9 activités que vous pouvez faire en couple pour renforcer votre relation

5. Surprenez-le avec un cadeau

Quelques conseils pour surprendre votre conjoint à distance

Vous pouvons être régulièrement attentionné si vous disposez de l’adresse privée ou professionnelle de votre conjoint. Vous pouvez ainsi, sans l’en informer, lui faire un cadeau surprise de temps à autre.

Il existe de nombreuses entreprises de messagerie qui livrent les présents à domicile. Il y a aussi des sociétés permettant d’effectuer des achats à distance qui livrent elles-mêmes à domicile.

Conseils :

  • Choisissez un cadeau à son goût : un vêtement, un ours en peluche ou un livre.
  • N’attendez pas qu’il s’agisse d’une date spéciale. Faites-lui livrer un présent à n’importe quel moment, la surprise n’en sera que plus agréable.

6. Soyez sexy lors d’un appel vidéo

Une fois que vous serez suffisamment en confiance avec votre conjoint, vous pourrez amener vos conversations vers un niveau plus excitant pour vous deux.

Si l’autre n’en prend pas l’initiative, vous pouvez le surprendre dans le cadre d’un appel vidéo.

Conseils :

  • Habillez-vous de façon suggestive, avec de la lingerie ou des vêtements qui vous font vous sentir sexy.
  • Dites des phrases osées et jouez avec votre voix afin de créer un jeu entre vous.

Tenez compte de ces conseils si votre conjoint à distance sombre dans la routine ou si vous souhaitez maintenir la flamme. Vous pouvez en effet surprendre votre conjoint de manière constante !

 


Source : amelioretasante