Sérum à la vitamine C, un allié précieux pour la peau

Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter

Naturellement présente dans les agrumes ou dérivée de façon synthétique, la vitamine C est largement reconnue pour la supériorité de ses propriétés antioxydantes et pour son action anti-âge sur un éventail de problèmes incluant les rides, le relâchement cutané et les taches pigmentaires. Il a été prouvé qu’elle aide à neutraliser de façon efficace les radicaux libres et à protéger contre le stress oxydatif excessif. Contrairement aux autres vitamines, les humains ne peuvent pas créer naturellement la vitamine C et doivent l’absorber par voie alimentaire ou application topique, à l’aide d’un sérum vitamine C par exemple.

Que ce soit pour stimuler la production de collagène, atténuer les signes de l’âge, ou encore corriger les cernes, la vitamine C est un ingrédient de soin de la peau qui apporte un vaste éventail de bienfaits.

Les bienfaits de la vitamine C pour le visage concernent tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles. Il existe par ailleurs des formules efficaces de sérums à la vitamine C qui contribuent à corriger les tâches pigmentaires et les marques d’acné.

 


Source : AfriqueFemme.com